Eliquide : quels sont les critères de choix des vapoteurs ?

Comme vous le savez, le e-liquide est l'élément fondamental d'une cigarette électronique, puisque c'est lui qui deviendra vapeur sous la chaleur produite par l'atomiseur.

Ce liquide est constitué de base par des quantités variables de glycérine végétale et de propylène glycol, auxquelles seront additionnées par la suite de manière arbitraire des arômes, de la nicotine, de l'eau déminéralisée, de l'alcool et autres, selon le bon vouloir des marques de e-liquides.

De plus en plus de personnes désireuses de préserver leur santé s'ajoutent au cercle des vapoteurs qui n'en sont que satisfaits de voir s'agrandir leur rang. Comme on dit, plus on est nombreux plus on est fort ! Et il n'y a rien de mieux que de se sentir fort contre la dépendance au tabac.

Pour en savoir plus sur ce sujet, consultez le site suivant : eliquide-instinct.com.

Critères pris en compte par les vapoteurs lors de l'achat d'un e-liquide

Voici ci-dessous l'ordre des priorités en termes de critères déterminant le choix d'un e-liquide par les vapoteurs :

  • La saveur du e-liquide : qui est le critère principal pris en compte par les vapoteur lors de l'achat de leur e-liquide, ce qui n'est pas étonnant lorsqu'on connait son importance quant à l'appréciation du vapotage.
  • Le prix du e-liquide : car ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'acheter les marques les plus prestigieuses, surtout que leurs prix sont parfois excessifs.
  • La provenance et la marque du e-liquide.