Eleaf : quel avantage d'utiliser une e-cigarette ?

Arrêter de fumer n’est pas toujours facile, même si c’est la première cause de mort de notre époque avec en moyenne 6 personnes chaque jour, un chiffre et une statistique qui fait peur. Cependant, une dépendance au tabac est très difficile à guérir à cause de la nicotine.

Pour cela on va vous parler aujourd’hui de la cigarette électronique Eleaf, un substitut très efficace et très pratique pour aider les personnes à sevrer du tabagisme.

La e-cigarette, est un appareil petit format, composé d’une batterie, un cleromiseur, une résistance, et un réservoir qui contient le liquide à vapoter, ce liquide est composé d’arômes et de peu de nicotine.

Plus d'infos sur : https://eleaf-boutique-cigarette-electronique.com

Quelle batterie Eleaf choisir ?

Avec eleaf, le choix de la batterie de sa cigarette électronique est très varié, on trouve :

  • Eleaf Istick 40W : une batterie best-seller, elle est le premier choix de la marque, elle offre plusieurs réglages, et si le vapoteur est une personne exigeante, alors il trouvera son anatomie plus que convenable,
  • Eleaf Pico : une batterie fiable, facile à régler avec une pile interchangeable, ce qui est plus que parfait pour le vapoteurs qui utilisent plusieurs piles par jour.