Les atouts de la poubelle automatique

C'est décidé : vous allez vous acheter une poubelle automatique pour ne plus devoir la toucher à chaque fois que vous aurez des déchets ménagers à y jeter. Comme vous le lirez sur www.poubelle-automatique.com, la poubelle automatique dispose de capteurs infrarouges qui sauront détecter votre présence et commander à la poubelle de s'ouvrir.

Mais pour que cela fonctionne, la poubelle automatique a besoin de piles. Suivant qu'elle soit économe ou énergivore, vous aurez besoin d'installer entre 4 et 6 piles. Soyez vigilant sur ce point parce que les piles peuvent vite devenir un gouffre financier !

En savoir plus sur la poubelle automatique

Pour ne pas passer tout votre temps, ou plutôt perdre votre temps, à changer les sacs, il faudra que votre poubelle automatique soit de la bonne taille, entre 40 et 80 litres. Ici il faudra calculer en fonction de la composition de votre famille. Comptez en moyenne une dizaine de litres par personne. Mais ne voyez pas trop grand non plus ! Il ne s'agirait pas que des odeurs aient le temps de se former entre deux changements de sac.