Blackjack : quels sont les avantages du blackjack ?

Les règles du blackjack sont très simples, une fois que vous avez mis votre argent sur le feutre, le croupier le déposera sur la table pour que les caméras puissent voir clairement combien il coûte et un chef de stand viendra vérifier le montant.

Le revendeur comptera le nombre de jetons égal au montant que vous avez acheté et poussera les jetons vers vous. Vous êtes maintenant libre de manipuler les jetons et de placer votre mise.

Le concessionnaire organisera votre buy-in sur le feutre afin que les caméras puissent clairement voir le montant. Voici à quoi ressemble l'achat de 1000 $.

Sur ce, si vous avez besoin d'en savoir un peu plus, veuillez faire un saut vers les guide complet qui suit : http://www.1blackjack.club

les options que vous pouvez avoir lors du jeu

Lorsque vous suivez la stratégie de base et que vous jouez votre main en utilisant l’une des 5 options énumérées ci-dessus, l’une des 3 choses suivantes se produira.

  • Vous vous êtes arrêté immédiatement - Vous avez reçu une main qui, selon la stratégie de base, vous recommande de ne prendre aucune carte.
  • Vous avez misé - Vous avez pris plus de cartes (coup, double ou divisé) et avez obtenu un total de main de 21 ou moins et vous n'avez pas fait faillite.
  • Votre main est hors jeu - vous frappez votre main une ou plusieurs fois et vous êtes "éclaté" ou vous avez choisi de vous rendre la main.