L’épilation : à partir de quel prix ?

L’épilateur électrique est le choix de plusieurs femmes car il permet d’avoir une épilation de la racine qui laisse les jambes douces pendant des semaines.

Les épilateurs sont nombreux, chaque épilateur a ses options et paramètres, certains sont basiques mais d’autres sont beaucoup plus sophistiqués et évidemment plus chers.

Si vous voulez acheter un épilateur électrique et que vous ne savez pas lequel acheter, le site https://www.epiletpoil.fr vous propose un guide et un comparatif des meilleurs et pires épilateurs en 2018.

Notre Top 3 des épilateurs électriques

 

Dans cet article, on vous propose une gamme d’épilateurs jugés excellents selon les femmes qui les ont essayés :

 

  • BRAUN silk-épil 9 Skinspa : un épilateur complet, composé d’une tête d’épilation 40% plus large qu’une tête ordinaire, de deux brosses nettoyantes pour le corps et une brosse pour nettoyer le visage. Il peut être utilisé sous la douche ce qui permet de faire moins mal.
  • Philips -HP6540/00- : probablement l’épilateur le moins cher, mais un des plus efficaces. Composé d’une tête classique, un épilateur sans fil pour les zones sensibles (maillot et aisselles) et d’une pince à épiler lumineuse le tout très féminin
  • .BRAUN silk-épil 5 wet&dry : l’épilateur très girly qui fait son travail proprement et sans douleur, il est composé d’un épilateur à 2 têtes interchangeables et d’une pince à épiler.