Summer camp : Que permet le summer camp ?

Le summer camp est une structure qu’il est possible de faire en même temps que les séjours linguistiques. En effet ce sont des bâtiments qui sont inclus soient dans des camps sportifs ou bien à l’intérieur d’un site universitaire. Ce sont des endroits disponibles en nombre aux EU et bien évidemment dans les pays anglo-saxons. Ce sont des camps qui mélangent à la fois l’éducation, la culture et le sport. Ces structures fonctionnent sur le même principe que les séjours linguistiques.

Il faut y rester deux semaines en moyenne et la pension et légitime complète. Ce sont des sites qui ont l’habitude d’accueillir un public compris entre 12 et 17 ans. C’est très pratique pour les enfants de douze ans de partir à l’étranger. C’est une très belle ouverture sur le monde. Pour en savoir plus sur les summer camp et leur fonctionnement. Le site partir-loin.net donne tous les détails sur ces plateformes typiquement anglaises.
  • Des camps sportifs pour les jeunes
  • Deux semaines de sports et de culture
  • Des structures disponibles dans les pays anglo-saxons


Un summer camp se déroule l’été

Le summer camp se traduit par camp d’été est exclusivement ouvert l’été pour accueillir un autre public que les étudiants. En effet c’est le moment où la faculté est comme souvent en vacances et qu’elles louent leurs locaux pour de nouvelles expériences. Il faut savoir que le summer camp est très intéressant car il permet de mettre en place différentes valeurs typiques du sport. Il faut dire que le summer camp permet de faire connaissance avec toute sa classe de manière inédite.