Qui utilise un tampon en bois ?

Quand vous commandez un tampon en bois, c'est pour vous faciliter la tâche. Le plus souvent, vous travaillez en tant qu'hôte ou hôtesse d'accueil et ce tampon en bois vous permet de valider le bordereau de livraison des chauffeurs. Ils vous apportent les colis de vos collaborateurs. Un simple coup de tampon en bois suffira comme preuve de réception.

À quoi sert un tampon bois?

Mais parfois, vous utiliserez aussi un tampon en bois à la maison. Il reprendra vos coordonnées et vous permettra d'identifier clairement le dos de vos enveloppes postales. Au moins, en cas d'erreur dans les coordonnées du destinataire, votre courrier vous reviendra. Il est vrai que vous n'allez pas vous servir de votre tampon en bois tous les jours. Mais vous serez content de l'avoir au moment de l'envoi de vœux de nouvelle année. C'est sur https://tglcreation.com/37-tampon-bois que vous passerez commande. Vous verrez que cette démarche ne vous prendra que peu de temps et il ne faut pas être expert en ordinateur pour y arriver :
  • vous commencez par choisir le modèle qui vous plaît bien. Vous choisissez aussi la police de caractère
  • vous saisissez votre . Vous verrez que vous pouvez noter ce que vous voulez, le est libre. Il faudra juste bien vous relire avant de valider la commande. Il sera alors encore temps de corriger une éventuelle faute de frappe ou d'orthographe
  • si vous voulez ajouter un dessin ou votre logo, vous n'aurez qu'à télécharger le fichier comportant la maquette.