BTS commerce international : Deux ans d’études ?

Découvrir toutes les vertus du commerce international par deux ans d’études à Sainte-Marie, c’est un très bon choix. En effet il est possible de mettre en place un concept unique en France avec deux écoles différentes.

D’abord Sainte-Marie pour le BTS puis basculer vers une grande école de commerce pour terminer le cursus en trois ans ou plus. C’est un format très classique pour les étudiants en commerce. Sauf que le BTS à Sainte-Marie est complètement différent. C’est-à-dire qu’il y a un accompagnement professionnel. Pour les femmes et les hommes qui aiment le commerce international, ils acquièrent toutes les compétences théoriques lors de la première année (https://www.made-in-sml.fr/formations-bts-commerce-international/). Puis un stage en deuxième année n’est pas à exclure si jamais l’étudiant le souhaite.
  • Une formation populaire
  • Un diplôme en deux ans
  • Devenir un bon commercial avec le BTS


Une formation populaire

Le commerce international est populaire pour plusieurs raisons. D’abord il présente un métier classique mais très prisé pour son dynamisme. En effet un métier dans le commerce international c’est synonyme aussi de voyage à travers le monde et des réseaux internationaux. En effet une formation comme le propose Sainte-Marie est très pertinent pour tous ceux qui souhaitent avoir un profil très anglais. C’est aussi une adaptation des étudiants aux dynamiques nouvelles du métier autour du commerce international.